XAPOPO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XAPOPO

.•°'°•.,.•°'°•.,.•°'°•.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature pour votre alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phenix-n
Invité




candidature pour votre alliance Empty
MessageSujet: candidature pour votre alliance   candidature pour votre alliance Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:54

Bonjour, je me présente, je suis phenix-noir, j'ai presque 12 ans, 4 villages et 1422 pop.
Je suis près de xaco
Je suis dans l'alliance A.E depuis sa création, et je la quitte car les membres partent peu à peu et la solidarité n'est plus le maitre mot.
Mon classement general : 1080ème, def 171 et off 425
Je me connecte tres souvent (trop d'apres ma mere) plusieurs fois par jour
Mon style de jeu est plutot polyvalent, j'aime soutenir les autres et en meme temps attaquer et piller
J'ai plusieurs pacte perso, fizzman IUT A, Moi 2 Lidt, Tatyperles la Meute, Gwendowich Eclipse et un pacte total avec soleil rouge [B/A]
J'ai choisi votre alliance car c'est celle qui me semble la plus proche en etant à mon niveau, je suis serviable, je pense que travian doit etre un jeu de solidarité, qu'il faut etre organisé dans les attaques, se soutenir les uns les autres, penser à l'alliance et pas à soi, et etre reactif et present.

J'attend de vous une reponse rapide, meme negative, merci d'avoir lu ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
phenix-n
Invité




candidature pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre alliance   candidature pour votre alliance Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:52

Alors vous en pensez quoi ?
mettez un petit mot pour moi ,M£rci

alien
Revenir en haut Aller en bas
kdgege




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/01/2007

candidature pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre alliance   candidature pour votre alliance Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:22

je suis plutot pour
Revenir en haut Aller en bas
phenix-n
Invité




candidature pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre alliance   candidature pour votre alliance Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:50

merci beaucoup c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Cedric38

Cedric38


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2007

candidature pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre alliance   candidature pour votre alliance Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:24

Moi je suis à 100 % pour car tu as l'air d'avoir de l'expérience, tu sembles être actif et tu as l'air de maîtriser les grands thèmes du jeu comme l'attaque, le pillage et la solidarité entre membres.
Revenir en haut Aller en bas
phenix-n
Invité




candidature pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre alliance   candidature pour votre alliance Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:49

oui, encore des oui
Revenir en haut Aller en bas
phenix-n
Invité




candidature pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre alliance   candidature pour votre alliance Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:56

alors on lit et on met rien c'est pas sympa, un petit mot svp
Revenir en haut Aller en bas
kdgege




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/01/2007

candidature pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre alliance   candidature pour votre alliance Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:11

comme dit dans un autre post
fais une demande ingame à un diplomate
la reponse arrivera surement + rapidement
Revenir en haut Aller en bas
phenix-n
Invité




candidature pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre alliance   candidature pour votre alliance Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:12

oui c'est fait mais il m'a dt que sur le forum vous en parlez donc il ne peu pas mais je vais lui re dire merci
Revenir en haut Aller en bas
gropopo




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2007

candidature pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre alliance   candidature pour votre alliance Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:15

Bienvenue à toi!

Gropopo
Revenir en haut Aller en bas
phenix-n
Invité




candidature pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre alliance   candidature pour votre alliance Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:24

ouais mais c'est grasse a notre chef^^ mais comment on peux avoir un avatard ?repondez moi enmessage normale A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour votre alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre alliance   candidature pour votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XAPOPO :: place publique :: demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser