XAPOPO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XAPOPO

.•°'°•.,.•°'°•.,.•°'°•.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature vargase lam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vargase
Invité




candidature vargase lam Empty
MessageSujet: candidature vargase lam   candidature vargase lam Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:39

Bonjours
Mon pseudo IG est vragase lam,j' ai 3 village et 983 de population,j' ai 2 village juste a coté de Max the King.J' ai étais le créateur de l' alliance Néo C. je l' ai quitter car les joueur n' étais pas solidaire et que j' arrivai pas a gérer l' alliance.
Mon expérience j' ai jouer il y a lontemps sur le serveur 8 mais je l' ai arréter aprés je joue sur d' autre serveur mais je pense pas que c' est de l' expérience je joue sur le serveur 16,17 et le speed3.
je me connecte quand je peux et va sur le forum a chaque foi que je me connecte
j' ai choisi cette alliance car je recherche une alliance et que Max the King se trouve juste a coté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
vargase lam




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature vargase lam Empty
MessageSujet: Re: candidature vargase lam   candidature vargase lam Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:14

Quand esque que je serai la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
matou86




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature vargase lam Empty
MessageSujet: Re: candidature vargase lam   candidature vargase lam Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:59

tente plutot in game à un des dirigeants car je crois quil n'y a pas trop dactivité sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature vargase lam Empty
MessageSujet: Re: candidature vargase lam   candidature vargase lam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature vargase lam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XAPOPO :: place publique :: demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser